Robert Pattinson Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robert Pattinson Forum Francophone

Forum francophone sur Robert Pattinson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Biographie] "50 trucs à savoir sur Robert Pattinson".

Aller en bas 
AuteurMessage
Law
Administratrice
Administratrice
Law


Messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Avec lui *_*

[Biographie] "50 trucs à savoir sur Robert Pattinson". Empty
MessageSujet: [Biographie] "50 trucs à savoir sur Robert Pattinson".   [Biographie] "50 trucs à savoir sur Robert Pattinson". EmptyVen 6 Fév - 22:22

1- Rob mesure 1,85 mètres pour 79 kilos.

2- Tu rêves d'avoir l'acteur comme "pote" sur Facebook ? C'est raté ! "Il n'a pas été sur Facebook pendant un moment. Il avait un profil Facebook, mais je ne crois pas qu'il l'utilise encore... Il est tellement occupé, il n'a pas le temps d'aller sur un ordi !", a raconté l'un de ses amis.

3- Rob a dû prendre des cours d'entraînement aux médias (un passage obligé pour les acteurs à Hollywood) histoire d'être "blindé pendant les interviews. Sauf que son agent a reçu des plaintes des instructeurs clamant que Robert "ne suivait pas leurs consignes". Rebelle, le "Rpattz" !

4- Il a deux grandes soeurs : Victoria, 27 ans, qui bosse dans la pub et Elizabeth (surnommée Lizzie), 25 ans, chanteuse dans un groupe, Aurora.

5- Rob est-il aussi romantique que le bel Edward ? "Quand j'avais 15 ans, j'avais rendez-vous avec une fille au zoo. Le problème, c'est qu'on n'avait pas assez d'argent pour payer l'entrée ! Du coup, nous avons sauté par-dessus la barrière. Il pleuvait et on n'avait pas de parapluie avec nous. Ca, c'était romantique !", a-t-il confié à Madchen Magazine.

6- Robert adore voyager. Ses villes préférées ? Il est tombé amoureux de Berlin il y a quelques années et il rêverait de visiter Buenos Aires. Bonne nouvelle, son souhait va peut-être se réaliser ! "L'un des films pour lesquels je suis en négociations, un western, comporte un voyage en Argentine. Ca serait cool !"

7- Même s'il se fiche de son look, Rob avoue être inspiré par le style de James Dean : "J'ai toujours aimé le look blouson en cuir, jean et T-shirt. James Dean était vraiment un mec cool".

8- Comment Rob se décrirait-il ? "Insouciant, immature, décontracté et modeste."

9- Rob ne serait pas super à l'aise quand il conduit une voiture. "Je suis un conducteur minable et j'ai tout le temps des problèmes avec ma BMW qui date de 1989 et qui est prête à partie à la casse !" On n'imagine même pas ce que ça doit donner à Los Angeles, en conduisant à droite ! Car oui, Mister Pattinson est anglais et conduit donc normalement... à gauche.

10- S'il n'avait pas incarné Edward Cullen dans Twilight, Robert aurait aimé jouer le méchant James.

11- L'idole de Robert ? Le grand Jack Nicholson. Mais il n'est pas le seul... "J'aime également James Dean et l'acteur français Romain Duris, mais personne n'a eu autant d'impact sur moi que Jack Nicholson !", a-t-il confié à Samedi Magazine. Rob qui cite Romain Duris ? Cocorico !

12- Le père de Rob est un chauffeur de taxis originaire de la région de Yorkshire et il a emmenagé à Londres dans les années 70. Quant à Maman Pattinson, elle a travaillé dans une agence de mannequins.

13- Le beau gosse ne serait tombé amoureux que deux fois dans sa vie. Il a vécu une love-story de trois ans il y a cinq ans. Avec qui ? Il n'a pas lâché l'info !

14- Ses femmes idéales ? Elizabeth Shue (45 ans), Patricia Arquette (40 ans) et Dana Delany (53 ans), l'interprète de Kathryn Mayfair dans Desperate Housewives. Etonnant pour un jeune homme de 22 ans ? "Et alors ? L'âge n'est pas important pour moi et en plus, je n'ai pas vraiment de "type de femme.", a-t-il déclaré à Samedi Magazine.

15- Rob avoue qu'il partage au moins deux points communs avec le personnage d'Edward : ne pas beaucoup aimer sortir le jour et ne pas beaucoup dormir la nuit !

16- Interpréter le peintre bisexuel Salavador Dali dans le film Little Ashes et avoir à embrasser d'autres garçons ? Pas vraiment un problème pour Rob qui décrit cette expérience comme "étrange, nouvelle, mais très amusante" !

17- Robert est un "mec à chiens". Il est d'ailleurs complètement fou de sa chienne, un terrier West Highland, baptisée Patty. "C'est la seule dame de ma vie", confie-t-il. "Elle a la même démarche que Beyoncé !"

18- Rob a reçu son premier baiser à l'âge de 12 ans, pendant un "jeu de la bouteille".

19- Le beau gosse est un grand timide et un solitaire. D'ailleurs, comme il le dit lui-même, il ne sait jamais comment faire le premier pas avec les filles et il se dit très mauvais pour tout ce qui est "dîner romantique".

20- Contrairement à beaucoup de jeunes stars, "RPattz" ne passe pas son temps à faire la fiesta dans les boîtes les plus branchouilles d'Hollywood. "Je suis ennuyeux ! Je reste chez moi, je regarde la télé et je mange beaucoup de fast food. Super excitant, hein ?" Nous, on en connaît beaucoup qui aimeraient partager un hamburger avec toi, Rob !

21- L'argent de son premier cachet d'acteur (un second rôle dans le téléfilm L'anneau sacré) lui a servi à payer ses frais de scolarité à l'école Harrodian de Barnes (Barnes est situé dans la banlieue sud-ouest de Londres).

22- Rob rêvait d'être un rappeur quand il était plus jeune. D'ailleurs, il adore Eminem, Jay-Z et Wu-Tang Clan. Et s'il s'était vraiment lancé, il aurait voulu s'appeler... Big Tub !

23- Depuis, Robert s'est mis au folk et au blues. Il joue du piano et de la guitare et n'écarte pas l'idée de sortir un jour un disque. Son artiste préféré ? Le chanteur irlandais Van Morisson.

24- Parmi ses plus grandes phobies, il y a la peur du noir et de l'avion, la trouille d'être heurté par une voiture et de traverser les rues. "Je suis très sujet aux accidents", confie-t-il.

25- Le truc qu'il recherche chez une fille ? "Quelque chose de mystérieux. Mais peu de femmes ont ça", a-t-il déclaré à Bravo.

26- Rob avait tellement maigri pendant le tournage de Twilight que la réalisatrice Catherine Hardwicke a coupé les scènes dans lesquelles Rob apparaît torse nu.

27- Il a offert une guitare à sa co-star Kristen Stewart pour ses 18 ans l'an dernier.

28- Il fallait chaque jour 20 minutes à Rob pour mettre ses lentilles de contact (noires ou dorées, selon la couleur changeante des yeux d'Edward). "Je ne savais pas comment bien les mettre", a-t-il confié à ET. "C'était vraiment relou de se lever à 5h45 du matin, de passer 20 minutes à tenter de mettre ces lentilles... Ca fait partie des choses que je n'aime pas dans Twilight !"

29- Tu veux écrire à ton vampire préféré ? Voilà les deux adresses possibles (car Monsieur navigue en ce moment entre Londres et Los Angeles) :
Robert Pattinson, c/o Endeavor Agency,
Stephanie Ritz,
9601 Wilshire Blvd. Floor 3
Beverly Hills, CA 90210
USA

Robert Pattinson, c/o Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor, 28-29
Haymarket
London, UK

30- Même s'il n'a joué qu'un tout petit rôle dans le film Vanity Fair aux côtés de Reese Whiterspoon en 2004, l'actrice de 32 ans se rappelle très bien de lui. Et pour cause : il jouait son... fils ! "Je me souviens que Robert était très beau ! Je me disais : "Tiens, j'ai un fils canon !". Il était super.” (Star magazine)

31- Scoop ! Le magazine Autralia’s Girlfriend a eu une interview avec Robert le lendemain de son fameux rendez-vous chez le coiffeur fin décembre ! Il s'explique sur son coup de tête : "J'ai tout coupé hier, je suis un rebelle ! Le studio me disait : "Les fans n'aiment pas te voir négligé". Or, je m'en fiche ! Et à partir du moment où les fans ont commencé à dire qu'elles aimaient mon look, le studio m'a dit : "OK, tu dois être tout le temps négligé, vas-y !". C'est pour ça que j'ai tout coupé".

32- Rob a la curieuse habitude de demander aux filles de l'épouser. Il a même demandé la main de Kristen Stewart plusieurs fois !

33- Son meilleur ami est l'acteur anglais Tom Sturridge, qu'il a rencontré à l'Harrodian School de Barnes. Tom a d'ailleurs également joué dans Vanity Fair.

34- Tom est sorti de 2006 à 2008 avec l'actrice Camilla Belle, l'actuelle copine de Joe Jonas. Ce qui expliquerait les photos de Rob se baladant avec Camilla en décembre 2008 à Los Angeles. Ces clichés avaient beaucoup fait parler, mais entre "RPattz" et Camilla, ce n'est sûrement que de l'amitié. En effet, on voit mal Robert sortir avec l'ex de son best friend !

35- Tu te demandes à quoi ressemble la chambre de Rob ? Il a donné un petit aperçu à Ok Magazine... "C'est vraiment dégoûtant ! On dirait qu'un clochard dort là-dedans. Ca ressemble à une cage d'animal..." Ca donne envie, n'est-ce pas ?!

36- Robert avoue qu'il ne supporte pas les filles qui portent des bottes UGG (qui sont super à la mode en ce moment !) et du gloss à lèvres tout collant.

37- Par contre, il adore la lingerie bon marché dépareillée, les chemises en coton et les baskets
.
38- Rob a eu beau jouer le peintre espagnol surréaliste Salvador Dali, il n'a pas appris à parler espagnol sur le tournage de Little Ashes. "C'est dommage, car j'étais entouré d'Espagnols...", regrette-t-il.

39- Rob a préparé son audition pour Twilight dans son appartement à Londres. C'est son ancien colocataire qui lui donnait la réplique en lisant le texte de Bella !

40- Il a gardé contact avec certains de ses camarades d'Harry Potter et la Coupe de feu (2005), comme Stanislav Ianevski (qui jouait Viktor Krum) et Katie Leung (Cho Chang).

41- Lorsque Robert s'est coupé les cheveux en décembre dernier, sa nouvelle coiffure est restée pendant plusieurs jours dans le top des recherches sur Google...

42- Rob confesse qu'il a une addiction pour le Coca Light et pour les céréales à la cannelle Cinnamon Toast Crunch.

43- Il jouait dans un groupe de rock à Londres qui s'appelait Bad Girls.

44- Rob a écrit un journal intime de 15 à 20 ans, dans lequel il écrivait tous ses états d'âme, ses idées et même des scénarios.

45- Il rêverait de tourner un film sur la vie du chanteur Jeff Buckley, qu'il admire beaucoup. "J’adorerais le faire, mais je ne pense pas qu’il y ait un scénario d’écrit. Je ne lui ressemble même pas ! Je pense qu’ils prendraient James Franco qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau..."

46- Notre British préféré a reçu le prix de Meilleur acteur au Festival du Film de Strasbourg (oui, oui, en France !) en 2008 pour sa performance dans le film How To Be (sortie en France encore indéterminée).

47- Rob prend souvent le temps pour lire les liasses de courrier de fans qu'on lui envoie de Londres.

48- Son juron préféré est "tike", une injure anglaise pour désigner une personne qui manque de raffinement et de culture.

49- Son site internet préféré est Youtube.

50- Rob a fait des photos de mannequin de 12 à 15 ans. "J'ai arrêté dès que j'ai cessé de ressembler à une fille...", plaisante-t-il aujourd'hui.



Source : http://robert.pattinson.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://robert-pattinsonx2.forumsrpg.com
 
[Biographie] "50 trucs à savoir sur Robert Pattinson".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Faits, anecdotes et petits secrets sur Robert Pattinson
» [Radio] Robert Pattinson interview
» [Info] Robert Pattinson et ses lentilles de contact
» [Publicité] Robert Pattinson in Nescafe advert..
» [Info] Robert Pattinson au Grand Journal le 19/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Pattinson Forum Francophone :: Robert Pattinson :: Biographie-
Sauter vers: